L’INDÉPENDANTE LAISSE LA PAROLE AUX FEMMES
- Madeleine, fondatrice de Poppy Magda
Une artiste indépendante Franco-sénégalaise. Plasticienne libre, créative et curieuse de nature, inspirée par l’air du temps. Spécialisée en création d'image de mode publicitaire et éditoriale.
Au fil de l’eau, depuis que j’ai commencé dans l’illustration je poursuis ce rêve de mieux me professionnaliser et évoluer vers la création de marque.
Je n’ai jamais eu à tout plaquer. Je me suis directement lancé en tant qu’indépendante directement après mes études. J’ai toujours été Freelance et donc à mon propre compte. Les choses ce sont faites naturellement.
Une bonne compréhension de mon univers visuelle est une exécution sur mesure de mes besoins. Mon but était de gagner en élégance et d’immerger mes clients dans mon univers propre et c’est réussi !
La liberté de faire, de créer et d’être.
Chez moi les deux sont totalement imbriqués. Je travaille depuis la maison où j’ai une pièce dédiée et j’ai beaucoup de mal à cloisonner l’un et l’autre. Je n’ai pas d’astuces si ce n’est que quand tu as un boulot passion il est vital de...
Il y a une place pour tout le monde, alors vas-y !
De rester comme je suis et garder mon âme
d’enfant.
Des femmes comme Lou Doillon, Inès Longevial ou Violette Serra... Ce sont des personnalités qui allient de façon inspirante l’art, la mode et leur créativité. Elles savent Jouer à merveille avec tous ces codes visuels et avec une liberté folle.
“Philosophy is sexy” dont Marie Robert en est l’auteure, une parenthèse philosophique véritablement inspirante