L’INDÉPENDANTE LAISSE LA PAROLE AUX FEMMES
- Alexandra, fondatrice des ateliers de mademoiselle A
Alexandra, 38 ans, rêveuse, amoureuse et bienveillante, passionnée par l’art, la photographie, la nature et les voyages véritables sources d’inspirations. J’aime les rencontres et les échanges, écouter, méditer, partager des moments de rires et de joie avec ceux qui m’entourent.
L’idée de Mademoiselle A, c’est avant tout un service sur-mesure dédiée à la femme avec une expertise pour la coiffure de mariées.
Après une vie professionnelle basée à Paris, mon expérience dans le marketing et en tant que formatrice chez L’Oréal, le goût du challenge, l’envie de créer un concept à mon image et de vivre de ma passion, j’ai en parallèle déménager dans le sud est de la france pour concrétiser mon projet, m’épanouir pleinement et gagner en qualité de vie.
Le concept de l’agence avec un service dédié aux femmes et à leurs projets mais aussi l’accompagnement, l’engagement et la réactivité d’Anne-Sophie.
Une forme de liberté, un certain état d’esprit, une façon d’être, une philosophie de vie.
Savoir se fixer des limites, s’organiser pour trouver le juste équilibre, prendre du temps pour soi, se ressourcer quand il le faut pour gagner en productivité.
D’aller au bout de leurs rêves, d’oser faire ce qu’elles aiment et ce qui les inspirent.
Une citation de Martin Luther King “Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être, croyez en vous, ils se réaliseront sûrement” ...
Pauline Laigneau, figure incontournable de l'entrepreneuriat français féminin, Chloé Bloom, coach holistique et leader de l’empowerment féminin .
“Philosophy is sexy” dont Marie Robert en est l’auteure, une parenthèse philosophique véritablement inspirante